Allez sur SATSOS.CA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez sur SATSOS.CA

Ici, on parle de sat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 thomson officiel canalsat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shifdragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 16:08

salut à tous je suis nouveau sur le forum! je vous explique mon cas:
j'ai un pote qui m'a fait avoir un demodulateur officiel de canal+ le bouquet+ canalsat TNT! il est noir avec lecteur de carte et c'est celui qu'ils vous louent lorsque vosu avez un abonnement!
la marque c'est un thomson DTT TH01.
je voudrais savoir s'il est possible de recharger la carte avec les codes spéciaux pour ce decodeur la ? si oui, comment faire et où se procurer le matieriel necessaire? (programeur de carte connectique etc + Codes) merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fraggy

fraggy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 23:53

lol!
sauf erreur de ma par c est mort pas possible de clonner ou de fraire un carte csat No on peut que les lire desoler
fraggy
Revenir en haut Aller en bas
fraggy

fraggy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 23:55

lol!
sauf erreur de ma par c est mort pas possible de clonner ou de fraire un carte csat No on peut que les lire desoler
fraggy
Revenir en haut Aller en bas
LABTOOL48

LABTOOL48


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 08:59

shifdragon a écrit:
salut à tous je suis nouveau sur le forum! je vous explique mon cas:
j'ai un pote qui m'a fait avoir un demodulateur officiel de canal+ le bouquet+ canalsat TNT! il est noir avec lecteur de carte et c'est celui qu'ils vous louent lorsque vosu avez un abonnement!
la marque c'est un thomson DTT TH01.
je voudrais savoir s'il est possible de recharger la carte avec les codes spéciaux pour ce decodeur la ? si oui, comment faire et où se procurer le matieriel necessaire? (programeur de carte connectique etc + Codes) merci à tous d'avance.

n'y a plus de code pour ton démo scratch
Revenir en haut Aller en bas
white_wolf2002fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 09:50

D'apres ce que je sais, c'est impossible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
@nis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2006

thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 19:58

Pour precision les cartes clones CANAl SAT existe mais elle sont extrement dure a trouver et coute relativement cher

Remarque : Chaque carte officiel a sa carte clone pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomson officiel canalsat Empty
MessageSujet: Re: thomson officiel canalsat   thomson officiel canalsat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomson officiel canalsat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson dsi50
» thomson dsi 21 h853
» Lien officiel pour Itgate
» carte canalsat officiel sur un itgate
» carte pour thomson off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur SATSOS.CA :: Toutes les demos :: Sagem, Thomson, Pionner, Philips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser