Allez sur SATSOS.CA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez sur SATSOS.CA

Ici, on parle de sat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question a Phil de djo

Aller en bas 
AuteurMessage
djolabricol

djolabricol


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : centre france
Date d'inscription : 30/09/2006

question a Phil de djo Empty
MessageSujet: question a Phil de djo   question a Phil de djo Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 12:26

mes amitiés mon père Phil alors comme ça on a pris du gallon sur satsos Cool la je crois que tu vat enlever une épine du pied a plusieurs membre au sujet du 410
voila je voulais te demander quand est t'il de la K3 est ce qu'il y a eu un tuto sur la programmation de cette carte que je ne connais pas tellement
logiciel blocker je suppose sur les 410 et est ce qu"elle se programme en mode phoenix car en programmateur j'ai un car 04 et le crd2 pc
peux t'on avoir avec disney channel (pour maélisse)
voila dit moi tout tu souhaitera les amitiés a crigel et j'ai éssayé les deniere clefs semaine 46 sur firm fabrication maison lol j'ai retenu tes cours (que je vais poster sur satsos en format dvb pour ceux qui on des cartes sate
voilou le boulot toujours la merde cest chaud bon plus que 3h a tirré et weec-end
donc a plus tard amitiés a tous et a toutes djo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
question a Phil de djo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» question
» question
» des question ? une idee ? des remarques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur SATSOS.CA :: Toutes les demos :: xsat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser