Allez sur SATSOS.CA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez sur SATSOS.CA

Ici, on parle de sat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme satsos2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephil

stephil


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : vaucluse 84 et devant l ècran(d ordi)
Date d'inscription : 31/10/2006

probleme satsos2 Empty
MessageSujet: probleme satsos2   probleme satsos2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 01:45

salut Smile je pense comme beaucoup de menbres Question que se n ait pas evident voir impossible(pour certains) de se connecter au forum satsos2 No il y a toujour un probleme Suspect (meme sur l inscription) Arrow enfin toujour le meme message confused
de plus sincerement que vient faire se panneau(lettre et chiffre) la moi je comprend pas tres bien confused si on m explique je veut bien cheers cheers


a+++ Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZE




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme satsos2 Empty
MessageSujet: Re: probleme satsos2   probleme satsos2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 19:58

slt a toi

Moi jveut bien vous aider mais... IL FAUDRAIT ME PRECISER LE PROBLEME DANS LE DETAIL !!!!

Car tu n'est pas le seul a te plaindre et pas non plus le dernier a ne pas me preciser le pb

MErci de le faire si vous voulez que j'identifie correctement le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://satsos.forumpro.fr
godgeo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

probleme satsos2 Empty
MessageSujet: Re: probleme satsos2   probleme satsos2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 02:16

Salut Ze
Je crois que les amis se plaignent de la difficulté lors de l'inscription due au fait qu'on ne voit pas bien les lettres à insérer. Jai du écouter la lecture des caractères pour m'inscrire. A part cela, je crois qu'il n'y a plus de problème pour accéder au site si l'inscription était bien faite.
Merci à vous tous et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
stephil

stephil


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : vaucluse 84 et devant l ècran(d ordi)
Date d'inscription : 31/10/2006

probleme satsos2 Empty
MessageSujet: illisible   probleme satsos2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 02:52

salut ze c est vrai que le probleme vient avant tout de c est chiffre et lettre(tres illisible) Shocked et poutant j ai 10/10 a ma derniere visite du travail(humour) Wink
bon courage et a bientot lol!

a++++ Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZE




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2006

probleme satsos2 Empty
MessageSujet: Re: probleme satsos2   probleme satsos2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 23:49

slt a vous

Voila la je prefere qu'on on me precise le pb. Et d'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec vous car il m'est arriver la meme chose. Pour resoudre ce pb il faut cliquez sur "request another image" jusqu'a ce que vous voyez l'image correctement. J'en ai informé tous les nouveaix par l'intermediaire du reglement.

Merci de m'en avoir tenu informer car je n'aurai rien fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





probleme satsos2 Empty
MessageSujet: Re: probleme satsos2   probleme satsos2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme satsos2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme metabox cx
» probleme de mon aston simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur SATSOS.CA :: Discussion sur ce qui touche le sat ou autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser