Allez sur SATSOS.CA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allez sur SATSOS.CA

Ici, on parle de sat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pb avec maxtor?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

pb avec maxtor? Empty
MessageSujet: pb avec maxtor?   pb avec maxtor? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 20:38

bonjour.j'ai un demo maxtor(clone de metabox 3) qui a été modifie pour accepter les firms dremsofts.j'ai toujour flasher avec metadream(reset des clés) puis dreamsoft old tuner sans problem .seulement cette semaine je l'es flashé
avec metadream 1.2.24 et le demo se met en standby et ne demmarre pas .j'ai refait le flash avec defferent version de matdream1.2.21 ;1.2.22..
le probleme persiste.enfin je l'es reflasher avec la derniere version
metadream1.82 demo et la il s'est bloqué totalement sur "on".svp aider moi a comprendre d'ou peut venir le probleme ?merci
Revenir en haut Aller en bas
LABTOOL48

LABTOOL48


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2006

pb avec maxtor? Empty
MessageSujet: Re: pb avec maxtor?   pb avec maxtor? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 04:42

doe a écrit:
bonjour.j'ai un demo maxtor(clone de metabox 3) qui a été modifie pour accepter les firms dremsofts.j'ai toujour flasher avec metadream(reset des clés) puis dreamsoft old tuner sans problem .seulement cette semaine je l'es flashé
avec metadream 1.2.24 et le demo se met en standby et ne demmarre pas .j'ai refait le flash avec defferent version de matdream1.2.21 ;1.2.22..
le probleme persiste.enfin je l'es reflasher avec la derniere version
metadream1.82 demo et la il s'est bloqué totalement sur "on".svp aider moi a comprendre d'ou peut venir le probleme ?merci

pour réparer votre démodulateur il feut un jtag c'est la seule solution pour résoler le probléme (ON) ? envoye moi le numéro de flash memoire et je vais essayer de vous envoye le dump pour récupirer ton démo bounce
Revenir en haut Aller en bas
jingle33

jingle33


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2006

pb avec maxtor? Empty
MessageSujet: pour doe   pb avec maxtor? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:10

salut

labtool48 a mis pour toi un fichier qui est dispo dans l'up
http://satsos.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec maxtor? Empty
MessageSujet: Re: pb avec maxtor?   pb avec maxtor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec maxtor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» softcam avec d+
» tps ok avec dreamsoft ok jusqu'au 23/10/06
» Firmware Xsat 410 avec T*S du 04/12 OK
» Firmware Xsat 410 avec T*S du 07/12 OK
» Firmware Xsat 410 avec T*S du 09/12 OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur SATSOS.CA :: Toutes les demos :: Metabox, Masterbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser